garantie

Gerialife.Il s'efforce jour de la journée pour obtenir la plus haute qualité dans nos produits, ce qui nous permet de vous proposer les conditions de garantie et de couverture suivantes:

Garantie légale

Garantie juridique, c'est la politique que nous offrons avec une validité de deux ans ou à défaut que le pays est déterminé comme une période de garantie légale.

COUVERTURE:

  1. Gerialife garantit tous les produits qu'elle fabrique et / ou distribue, au cours des deux premières années depuis son acquisition, pour tout défaut en conséquence. Cette garantie ne sera valable que pour l'acheteur initial du produit et l'acheteur aura le droit, en cas de défaut de conformité, à la réparation entièrement libérée pour l'utilisateur concerné.
  2. Gerialife peut vous offrir un service d'assistance technique à votre domicile dans ces domaines où vous avez un tel service. Pour le reste des zones, il offre les pièces nécessaires à la solution du problème, ainsi qu'un support technique de l'aide en ligne.
  3. La garantie couvre exclusivement les défauts de fabrication, attribuables au fabricant. Il sera présumé que tous les défauts qui se manifestent dans les six premiers mois sont dus aux erreurs de fabrication. Après cette époque, ce sera le client qui doit démontrer que c'est une erreur de fabrication et non d'utilisation.
  4. La garantie ne fait référence qu'au consommateur final.
  5. Cette garantie n'inclura pas les droits plus larges, en particulier tels que le changement, la réduction ou la rémunération des dommages-intérêts, ainsi que l'acceptation de tout type de dépenses supplémentaires. Dans certains cas, Gorialife peut opter pour le remplacement du produit défectueux si le service d'assistance technique le considère approprié.
  6. Cette garantie ne sera valide que lorsqu'elle est présentée avec la facture originale et le numéro de commande (indiquant la date d'achat).
  7. Pour les produits présentant le numéro de série, cette garantie ne sera pas applicable si le numéro de série du produit a été modifié, supprimé, a disparu ou il est illisible.
  8. Les produits de Gerialife ont été conçus pour un usage domestique: toute utilisation autre que celle du contexte exclusivement domestique ou du logement, sera réputée en tant que mauvaise utilisation et dommages causés par une telle utilisation ne sera pas couverte par cette garantie ou sera la responsabilité de son fabricant. .
  9. Cette garantie juridique de Gerialife est entièrement compatible avec les garanties juridiques et commerciales offertes par les fabricants et distributeurs des composantes individuelles d'autres marques avec lesquelles nous travaillons, l'utilisateur doit conformément à l'une quelconque desdits composants, procédant directement à ces fabricants. ou distribuent ces garanties individuelles desdits composants.

 

TERMES:

1) L'utilisateur doit conserver en bonne utilisation le produit acquis conformément aux instructions et recommandations de chaque produit, étant rejetée par Gerialife Garantie des revendications qui obéissent directement à un défaut de maintenance du produit par l'utilisateur.

2) La garantie n'est pas applicable en aucun cas lors de la rupture ou des défauts dérivés d'une utilisation négligente, de l'assemblage d'autres éléments d'accessoires non originaux à ceux fournis par l'usine, ou des opérations de manipulation et de maintenance inadéquates par l'utilisateur, ou par tout tiers au nom de celui-ci.

3) la garantie ne couvre pas les défauts ni les défauts dues à des dommages accidentels tels que les rayons, l'eau ou causés par des matériaux corrosifs, tels que les acides ou les solvants, les colorants, l'encre, la peinture ou les liquides physiologiques humains; dommages produits par l'humidité, exposition directe au soleil et / ou aux sources de chaleur ou à des conditions similaires; Une ventilation insuffisante ou une cause de contrôle du fabricant; Ou des dommages causés par des brûlures, des coupures, des animaux ou d'autres formes d'utilisation inappropriée.

4) Cette garantie ne couvre en aucun cas l'usure habituelle d'éléments périssables du produit. Ces éléments, sous réserve d'usure, sont les éléments d'usure suivants, entraînant une liste aussi finement énonciative et non limitative dans tous les cas:

Lattes de lit en bois

Supports en plastique lamas

5) Cette garantie n'est renversée qu'au remplacement des composants non conformes et ne couvre en aucun cas la blessure corporelle pouvant survenir directement ou indirectement de la défaillance de la même chose pendant l'utilisation.

6) lits et autres produits Gerialife non achetés directement dans le magasin officielwww.gerialife.com.Ils ne seront pas couverts par cette garantie.

7) Dans le cas où, au moment de la réparation, aucun matériau n'est disponible pour les personnes considérées comme déformées ou défectueuses, Gerialife se réserve le pouvoir de remplacer lesdites matériaux par d'autres de la même qualité et de la même valeur économique.

 

TRAITER

Afin de traiter toute réclamation de cette garantie, l'utilisateur doit être adressé au service clientèle Gerialife pour son traitement et recevra les instructions correspondantes pour traiter cette garantie. En cas d'exercice de cette garantie, l'utilisateur doit fournir à la copie Gerialife du document d'acquisition (facture d'achat) et le numéro de commande. Vous pouvez contacter Gerialife via n'importe quelle méthode de contact activée danswww.gerialife.com.Ou envoyer un email à info@gerialife.com.

Garantie supplémentaire

Certains produits vendus par Gorialife ont une garantie supérieure à deux ans organisée dans la garantie juridique. En effet, Gerialife fournit une garantie supplémentaire à certains produits.

Garantie supplémentaire, est une garantie supplémentaire à la garantie juridique que Gerialife fournit à certains de ses produits et constitue une expansion des années de garantie dans les mêmes conditions que la garantie juridique. Pour traiter toute réclamation de cette garantie, l'utilisateur doit suivre le même processus indiqué dans la section Garantie légale.

Lorsqu'un produit a une garantie supplémentaire, il sera indiqué dans les détails de la page d'annonce ou de détail du produit, indiquant le nombre total d'années de garantie comme somme des années de la garantie légale et supplémentaire.